Bonjour, en raison de ma maladie, j'ai besoin de résoudre la plupart des problèmes à la maison, pour le travail je veux dire. Je me demandais s'il était possible d'installer un système d'interphone dans la maison ? Ce serait pratique pour moi, du moins je ne sais pas comment m'y prendre. Peut-être que quelqu'un peut me renseigner, parce que c'est la première fois que je rencontre ce genre de chose, pour être honnête.
top of page
Pour voir cela fonctionner, rendez-vous sur votre site en ligne.
Est-il réaliste d'installer un interphone dans la maison ?
Est-il réaliste d'installer un interphone dans la maison ?
2 commentaires
J'aime
2 commentaires
bottom of page
J'en ai entendu parler. Je crois qu'un de mes amis a installé une telle cabine, qui m'intéressait. Je me suis même demandé comment cela fonctionnait. J'ai maintenant appris qu'il avait installé une cabine téléphonique au bureau à partir de hushoffice. Il semble que ces cabines soient censées assurer une insonorisation normale, ce qui garantit un certain confort et un certain anonymat dans les conversations. D'une manière générale, il sera nécessaire d'en savoir plus, parce que ma vie est essentiellement professionnelle et que je dois mener beaucoup de négociations, donc ce sera probablement utile.